Drôme : Le motard gravement blessé en marge d'un barrage des gilets jaunes est décédé

En marge des blocages des gilets jaunes, un accident s'est produit lundi, vers 7h30, sur la RN7, à Portes-les-Valence (Drôme). Un camion-benne a voulu éviter un barrage filtrant et a heurté un motard  L' homme, âgé de 37 ans a succombé à ses blessures mardi après-midi.  
© France 3 RA
En marge des blocages et des ralentissements causés par les barrages filtrants des gilets jaunes, un grave accident s’est produit lundi 19 novembre, sur la route nationale 7, à Portes-lès-Valence, vers 7 h 30. 

Un camion-benne, roulant dans le sens sud-nord, s’est retrouvé coincé dans un bouchon formé à hauteur d'un rond-point, une centaine de mètres avant le barrage filtrant. L'accident s'est produit dans le secteur de la zone industrielle. Le conducteur du camion-benne a voulu faire demi-tour, a franchi la ligne blanche et n'aurait pas vu une moto qui remontait la file des véhicules. La collision entre le camion benne et la moto a été très violente.

Le conducteur du deux-roues, un drômois de 37 ans originaire de Livron a succombé à ses blessures mardi-après midi. Une enquête est en cours. Elle a été confiée à la police de Valence.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers prix du carburant consommation économie gilets jaunes société