Drôme : une voiture prend feu dans un accident avec un camion utilitaire sur l'A49, l'automobiliste meurt carbonisé

Dans la Drôme, un terrible accident s'est produit, ce lundi 16 août sur l'autoroute A49 dans le sens Grenoble/Valence à hauteur d'Eymeux. Une voiture s'est encastrée dans un camion utilitaire et a pris feu. Son conducteur n'a pu sortir et meurt carbonisé.

Il est 7h30 ce lundi 16 août lorsqu'une collision a lieu sur l'autoroute A49, dans le sens Grenoble/Valence, à hauteur d'Eymeux, près de Romans-sur-Isère dans la Drôme.

Une voiture s'est encastrée dans un camion utilitaire et a aussitôt pris feu. Son conducteur n'a pas eu le temps de sortir et meurt carbonisé. Il n'est pour l'instant pas identifié par les pompiers sur place. Il était seul à bord de sa voiture. 

En revanche, le chauffeur du camion utilitaire, âgé de 74 ans, a réussi à sortir à temps. En urgence relative, il a été transporté à l'hôpital de Romans-sur-Isère.

L'accident a impliqué trois véhicules en tout, une voiture, un camion utilitaire et un poids lourd. Le conducteur du poids lourd est lui aussi en urgence relative et a été transporté à l'hôpital de Roman-sur-Isère.

L'origine de cet accident est pour l'heure inconnue. Mais ce que l'on sait c'est que le poids lourd se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence, les deux autres véhicules roulaient sur la voie de circulation.

A la mi-journée, la circulation n'est pas rétablie. Une déviation a été mise en place afin de permettre à l'enquête judiciaire en cours de connaître les causes de l'accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident autoroute économie transports pompiers