Législatives 2017. Hervé Mariton (LR) optimiste pour son poulain

Dans la 3e circonscription de la Drôme, Hervé Mariton, député LR sortant, ne se représentait pas aux législatives 2017. Il passe le témoin à Paul Bérard, dont il sera le suppléant. Le maire de Crest, Hervé Mariton n'a pas caché son optimisme et compte sur un regain de mobilisation au deuxième tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Crest, dans la ville d'Hervé Mariton, le candidat Paul Bérard (LR/UDI) l’emporte pour ce premier tour avec 27,23 % des suffrages, devant Célia de Lavergne (République en marche) créditée de 24,75 % des voix et Didier Thévenieau qui a récolté 22,74 % des voix.
Enfin, pour l'anecdote, le député sortant de la 3e circonscription de la Drôme a souligné que la plus petite commune de France Rochefourchat, le candidat LR a récolté 100% des voix au premier tour des législatives. 

11/6/17 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information