Une vidéo de salariés de l’hyper Carrefour de Montélimar sud a fait le buzz. Postée sur Facebook, elle a été vue plus de 1,3 million de fois en moins d'une semaine. Directeur du magasin et employés arborent un look improbable, claquettes-chaussettes, dans les rayons de la grande surface.
Les cinq employés ont gardé la chemise et la cravate mais on troqué le pantalon contre un short de bain. Comble du look : des claquettes-chaussettes. Ils se sont filmés sur la chanson "claquettes-chaussettes" du rappeur Alrima.
La vidéo, déjà vue plus de 1,3 million de fois sur Facebook, a été partagée plus de 4000 fois. Une initiative amusante qui fait sourire la clientèle et un coup de publicité inattendu pour l'enseigne. Cette tendance fashion va-t-elle survivre à l'été 2017 ?
La tendance "Claquettes-Chaussettes" débarque à la Fashion week homme de Paris !
La vogue des claquettes-chaussettes, qui sévit déjà auprès des lycéens, a foulép fin juin pour la première fois les podiums de la Fashion week homme, à Paris. La tendance pourrait encore durer un moment, à en croire les défilés de mode masculine de l'été 2018 : on a aperçu des mannequins affublés des fameuses "claquettes-chaussettes" sur plusieurs podiums de grandes marques ou de griffes émergentes comme Pigalle, AMI, Dries Van Noten ou encore Louis Vuitton. Ce combo hautement controversé - fashion faux pas ou symbole de coolitude selon les points de vue - a connu une vague de popularité ces dernières semaines dans les cours des lycées en France à la suite d'un clip du rappeur Alrima à la gloire des "claquettes-chaussettes".