Un violent accident s'est produit ce samedi matin route des balmes, sur la commune de Peyrins (Drôme). Le conducteur, un jeune homme de 23 ans, qui rentrait d'une fête familiale, a percuté un arbre à très vive allure. Les gendarmes auraient relevé sur le compteur bloqué de la voiture la vitesse de 100 km/h, alors que la voie sur laquelle le jeune, originaire de St Donat sur l'herbasse, est très étroite.
Seul à bord, le jeune homme se trouvait entre la vie et la mort, en état d'urgence absolue. Malgré la violence du choc, le blessé était encore conscient. C'est lui qui a réussi à joindre sa conjointe pour l'alerter de sa sortie de route. La vitesse et l'alcool pourraient être à l'origine de la perte de contrôle du véhicule selon les premiers éléments de l'enquête. Il a été transporté sur un hôpital lyonnais par l'hélicoptère du Samu 26.
Peyrins (Drôme) : un conducteur perd le contrôle de son véhicule qui s 'encastre contre un arbre
Ce matin à l'aube a eu lieu un accident de la route impliquant une seule voiture, sur la commune de Peyrins (Drôme). le concteur, qui était seul à bord, a été transporté dans un état d'urgence absolue.

Le jeune conducteur, gravement blessé, a été transporté en hélicoptère sur un hôpital à Lyon. La vitesse et l'alcool pourraient à l'origine de l'accident.
•
© France 3 Rhône-Alpes / photo d'archives
Poursuivre votre lecture sur ces sujets