Sud Drôme : un grave accident de la route à Tulette sur la RD94 fait 4 blessés

Tulette : un grave accident de la route impliquant deux voitures sur la RD94 fait 4 blessés, dont un grave ce lundi 6 janvier 2020. / © France tv
Tulette : un grave accident de la route impliquant deux voitures sur la RD94 fait 4 blessés, dont un grave ce lundi 6 janvier 2020. / © France tv

Ce lundi 6 janvier, au petit matin, un violent choc frontal s'est produit entre deux voitures sur la commune de Tulette, dans le sud de la Drôme. Bilan : 4 blessés dont un homme de 60 ans gravement touché, héliporté vers Marseille.

Par Dolores Mazzola

L'accident s'est produit ce lundi matin, 6 janvier, peu avant 8 heures, dans le sud de la Drôme, à la frontière du département du Vaucluse. Les pompiers évoquent un violent frontal impliquant deux voitures survenu sur la route départementale 94, à hauteur de la commune de Tulette.

Le bilan de ce grave accident de la route fait état de quatre blessés. L'un d'eux, un homme de 60 ans, a été gravement touché. Il a été héliporté en direction d'un hôpital de Marseille.
Au total, près de vingt  pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Les pompiers de la Drôme ont reçu le soutien de leurs collègues du département voisin du Vaucluse. Gendarmes et services des routes ont également été mobilisés : la route départementale 94 a été fermée à la circulation dans les deux sens une partie de la matinée, durant le temps de l'intervention.
On ignore pour l'heure les circonstances précises de l'accident. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Sur le même sujet

Les + Lus