Une voiture en feu sur l'A7 au nord de Tain l'Hermitage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sébastien Allec .

Un véhicule a pris feu sur l'A7 ce mardi 9 août 2022 vers 15h30 dans le sens Sud/Nord. L'incident s'est produit au niveau de Chantemerle-les-Blés au Nord de Tain-l'Hermitage (Drôme).

Les images sont impressionnantes. Une voiture a pris feu sur l'A7 dans le sens Sud/Nord avec 7 personnes à bord. Ils ont pu s'enfuir avant que l'habitacle ne soit ravagé par les flammes. L'incendie s'est propagé à 2000 m² de végétation que les pompiers sont en train d'éteindre. 

Coupure et bouchon

Cet incident a provoqué la fermeture de l'Autoroute A7 durant 1 bonne heure dans le sens Sud/Nord. Aux alentours de 16h45, une voie a pu être rouverte. 

A peu près au même moment, un accident routier a impliqué 3 véhicules 5 kilomètres plus au nord. Il a provoqué un bouchon de 8 kilomètres environ au niveau de Saint-Vallier. Aucun blessé n'a été signalé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité