A Montélimar, une marche blanche organisée en mémoire d'une mère de famille, tuée au couteau par son ex-conjoint

Environ 300 personnes se sont rassemblées à Montélimar ce mercredi 15 septembre pour rendre hommage à une mère de famille, tuée par son ex-conjoint, devant ses enfants âgés de 4 à 15 ans
Pres de 300 personnes ont participé a une marche blanche au quartier Nocaze, en presence de sa famille et de ses enfants.
Pres de 300 personnes ont participé a une marche blanche au quartier Nocaze, en presence de sa famille et de ses enfants. © PHOTOPQR/LE DAUPHINE/MAXPPP

Le 6 septembre, vers 7h du matin, le corps de Carole, agée de 38 ans, avait été est retrouvé lardé d'une trentaine de coups de couteau.

Son ex-compagnon, âgé de 37 ans a reconnu les faits. Il est, depuis, placé en détention provisoire et mis en examen pour assassinat.

Un meurtre qui s'est produit sous les yeux des quatre enfants de la victime, âgés de 5 à 15 ans. Le couple, séparé depuis peu, était en difficulté. La victime avait entamé une procédure de divorce. Le conjoint aurait agi à l’occasion d’une dispute.

Lors de cette manifestation émouvante, des fleurs ont été déposées devant l'entrée de l'immeuble où résidait cette famille, dans le quartier Nocaze, à Montélimar.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société