Conflit entre voisins à Valence : le Raid intervient, l'homme est toujours en fuite

Les policiers de Valence (Drôme) sont intervenus pour des menaces avec arme, rue Jules Védrine, vendredi 16 mai en fin d'après-midi. Une équipe du Raid a été appelée en renfort. Un homme a pris la fuite. Il était toujours recherché ce samedi à la mi-journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intervention a eu lieu en fin d'après-midi, vendredi 16 mai, dans un immeuble située rue Jules Védrine à Valence, dans la Drôme. Les policiers du commissariat de la ville ont été appelés pour un conflit entre voisins.

Il est 18h30 lorsqu'une femme indique qu'un voisin a d'abord jeté une bouteille en verre sur son balcon. Un deuxième homme est alors sorti avec une arme, pour la menacer. Il n'y a pas eu de coup de feu, ni de victime.

Une équipe du RAID, unité d'intervention spécialisée de la Police nationale, a toutefois été appelée en renfort depuis Lyon. L'individu ayant menacé sa voisine avec l'arme, a pris la fuite et est actuellement recherché, nous a-t-on précisé depuis le commissariat de Valence.
L'autre homme a été entendu, mais laissé libre compte-tenu de l'absence de dégradation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information