Conflit entre voisins à Valence : le Raid intervient, l'homme est toujours en fuite

Les policiers de Valence (Drôme) sont intervenus pour des menaces avec arme, rue Jules Védrine, vendredi 16 mai en fin d'après-midi. Une équipe du Raid a été appelée en renfort. Un homme a pris la fuite. Il était toujours recherché ce samedi à la mi-journée.
Une unité du RAID de Lyon, est intervenue à Valence dans la Drôme, vendredi 16 mai 2020, pour des menaces avec arme lors d'un conflit de voisinage.
Une unité du RAID de Lyon, est intervenue à Valence dans la Drôme, vendredi 16 mai 2020, pour des menaces avec arme lors d'un conflit de voisinage. © Thomas Samson / AFP
L'intervention a eu lieu en fin d'après-midi, vendredi 16 mai, dans un immeuble située rue Jules Védrine à Valence, dans la Drôme. Les policiers du commissariat de la ville ont été appelés pour un conflit entre voisins.

Il est 18h30 lorsqu'une femme indique qu'un voisin a d'abord jeté une bouteille en verre sur son balcon. Un deuxième homme est alors sorti avec une arme, pour la menacer. Il n'y a pas eu de coup de feu, ni de victime.

Une équipe du RAID, unité d'intervention spécialisée de la Police nationale, a toutefois été appelée en renfort depuis Lyon. L'individu ayant menacé sa voisine avec l'arme, a pris la fuite et est actuellement recherché, nous a-t-on précisé depuis le commissariat de Valence.
L'autre homme a été entendu, mais laissé libre compte-tenu de l'absence de dégradation.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité enquêtes