L'accident s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30 du matin : un jeune homme de 23 ans, originaire de Bourg-lès-Valence, a été mortellement percuté sur la Lacra, la rocade de Valence. Le jeune homme a été percuté dans le sens Valence-Romans, à hauteur de Saint-Marcel-les-Valence.
Un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort la nuit dernière, vers 1h30 du matin sur la Lacra, la voie rapide qui contourne Valence. Le jeune homme qui circulait à pied sur l'axe routier, a été percuté par trois voitures. Il a été tué sur le coup. La victime était originaire de Bourg-lès-Valence, rapporte le site de France Bleu Drôme-Ardèche.
Les policiers ont découvert une moto légèrement accidentée sur le bas-côté de la route, non loin de l'accident. "Les enquêteurs pensent que le pilote désorienté après une chute s'est relevé mais ne s'est peut-être pas rendu compte qu'il marchait au milieu d'une voie rapide," explique France Bleu.
Les contrôles d’alcoolémie réalisés sur les trois conducteurs des voitures se sont révélés négatifs. Le premier conducteur qui a percuté le piéton a été hospitalisé en état de choc.