Echirolles (Isère): elle veut se jeter par la fenêtre et blesse un pompier et une voisine

C'est une femme de 52 ans désespérée que policiers et pompiers sont venus aider, ce samedi 4 juin, dans un immeuble d'Echirolles. Hystérique, elle menaçait de se suicider en sautant par la fenêtre. Elle a été sauvée, non sans mal. Deux personnes ont d'ailleurs été légèrement blessées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 14h30 que la scène a débuté, à hauteur du 8 allée du Vivarais. Une femme gesticulait à la fenêtre, des armes blanches à la main, criant qu'elle voulait sauter dans le vide. Les policiers sont d'abord intervenus puis les pompiers sont arrivés. Alors qu'un sapeur et une voisine venaient à sa rencontre pour la calmer, ils ont été légèrement blessés, poussés dans l'escalier. 

Pour maîtriser la malheureuse, la police a dû utiliser taser et flash-ball. A son tour, elle a été blessée notamment à l'abdomen, et hospitalisée au CHU de Grenoble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information