Un employé communal de Saint-Antoine-L'Abbaye (Isère) se blesse à la tête alors qu'il arrosait les fleurs

Un homme de 57 ans s'est gravement blessé en tombant d'un camion-benne alors qu'il arrosait les fleurs d'un lampadaire, dans la commune de Saint-Antoine-L'Abbaye, en Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chute n'était pas haute, 2,50 mètres, mais en tombant sur la tête, cet employé de la commune de Saint-Antoine-l'Abbaye de 57 ans souffrait d'un traumatisme crânien. Il était en train d'arroser les fleurs d'un lampadaire lorsqu'il est tombé de la benne où il se trouvait, ce lundi 8 août vers 11 heures.

Le quinquagénaire, qui est également pompier volontaire dans la commune, a perdu connaissance et passé la nuit à l'hôpital, mais ne garde pas de séquelle de sa chute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information