L'employé d'un magasin de bricolage molesté par des braqueurs à Saint-Jean-de-Moirans en Isère

C'est un scénario digne d'un film, avec des braqueurs armés qui ordonnent aux employés de se coucher pendant que le magasin est dévalisé... et c'est à Saint-Jean-de-Moirans, commune "tranquille" de l'Isère que ce braquage a eu lieu. Un salarié a été blessé.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 19h20, ce jeudi 6 février, quand quatre à cinq individus cagoulés et armés ont stationné leur véhicule Renault Mégane sur le parking de "l'Entrepôt du Bricolage". Lorsque les employés sont sortis, à la fermeture du magasin, un des individus les a obligés à s'allonger au sol pendant que ses complices pénétraient à l'intérieur. Ils se sont fait ouvrir le coffre fort par le directeur du magasin et sont repartis avec son contenu. Ils ont quitté les lieux après avoir percuté un extincteur. Leur véhicule a été incendié à environ 600 mètres des lieux. Au cours de ce vol avec arme, un auteur a frappé un des employés, à genou, d'un coup de pied au niveau du visage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information