Un enfant de 5 ans sauvé de la noyade par un témoin au camping de Villard-de-Lans

Un enfant de 5 ans a manqué de se noyer dans la piscine d'un camping à Villard-de-Lans, vendredi 8 août. Il aurait été ranimé par un témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le geste. Le bon. Celui qui sauve. Alors qu'un enfant venait de perdre connaissance dans la piscine du camping de l’oursière, à Villard-de-Lans (Isère), un témoin l'a ranimé.

Le petit garçon, âgé de 5 ans, n'avait pas mis de brassard, selon la directrice du camping, très heureuse que l'incident se soit bien terminé.

L'enfant a tout de même été transporté à l'hôpital Michallon de Grenoble par l'hélicoptère de la sécurité civile. "Ses constantes étaient très bonnes, assure la directrice du camping, qui a eu la mère de l'enfant au téléphone. Tout va bien, ils le gardent juste cet après-midi en observation."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information