L'entraîneur Fabien Romeyer et la JA Vichy Clermont Métropole se séparent

L'entraîneur Fabien Romeyer et la JA Vichy Clermont Métropole se séparent : Le départ du coach du club de Pro D2 a été annoncé dans un bref communiqué vendredi en fin d'aprés-midi. 

L'entraîneur Fabien Romeyer et la JA Vichy Clermont Métropole se séparent : Le départ du coach du club de Pro D2 a été annoncé dans un communiqué publié vendredi en fin d'aprés-midi.

L'équipe de basket de la JA Vichy Clermont Métropole a connu des débuts décevants lors de sa première rencontre de Leaders Cup, provoquant la déception des supporters.

LE COMMUNIQUE DU STAFF

"Arrivé de Lille durant l’été 2012, Fabien ROMEYER a coaché la JA Vichy en N1 et l’a menée en Pro B au terme de la saison 2014/2015. Pour la première saison  de la J.A. Vichy-Clermont Métropole, il avait conduit l’équipe aux portes des playoffs de Pro B (17 v /17 d).Aux vues des difficultés actuelles et après discussions, Fabien ROMEYER et la JAVCM ont conclu de mettre un terme à leur collaboration."

LE PRESIDENT DU CLUB PREND DU RECUL

L'entraîneur s'en va et le président annonce quelques minutes plus tard qu'il va prendre du recul. Dans un autre communiqué, Yann Le Diouris président de la JA VCM indique qu'il va libérer son mandat au prochain Conseil d'Administration : "Nous avons eu sportivement des parcours irréguliers qui ont laissé apparaître des carences au sein de notre organisation. En fin de saison dernière, nous avions voulu mettre en place une nouvelle organisation sportive, cela n'a pas été possible par rapport à différentes contraintes et j'en assume la pleine responsabilité."

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité