Pour soutenir ses joueurs, cantonnés aux matchs à huis clos, et maintenir le lien avec son public, le club de rugby grenoblois invite ses supporteurs à envoyer une photo d'eux. Les clichés seront ensuite accrochés dans une tribune du Stade des Alpes.
Face à l'arrivée de la deuxième vague de Covid-19, qui touche durement la région Auvergne-Rhône-Alpes, les entraînements du FC Grenoble Rugby ont été fermés au public. Même chose pour les prochains matchs des Rouge et Bleu, qui se tiendront à huis clos.
Pour autant, hors de question pour les Grenoblois de couper tout lien avec son public. Depuis vendredi, le club invite ses supporteurs à envoyer, via un lien Dropbox ou par mail, une photo d'eux. 1 200 clichés seront regroupés et accrochés dans la tribune nord du Stade des Alpes.
?️?? Affichez votre soutien au FCG !
— FC Grenoble Rugby (@FCGrugby) November 13, 2020
Envoyez-nous votre photo et nous l'installerons sur l'un des sièges du Stade des Alpes pour les prochains matchs des « Rouge & Bleu » qui seront disputés à huis-clos
Par email : contact@fcgrugby.com
Via Dropbox : https://t.co/wyVZvai2hD pic.twitter.com/5Oee9D4zDY
Si vous souhaitez que votre portrait assiste à la rencontre avec Rouen, vendredi 20 novembre, et aux prochaines, dépêchez-vous : les impressions auront lieu mercredi. Les photos, vernies, seront réutilisées à chaque match. Une façon, pour le club et ses supporteurs, de continuer à soutenir ses joueurs malgré l'absence de public.