Le FC Grenoble appelle ses supporteurs à envoyer une photo d'eux pour l'accrocher dans une tribune du Stade des Alpes

Pour soutenir ses joueurs, cantonnés aux matchs à huis clos, et maintenir le lien avec son public, le club de rugby grenoblois invite ses supporteurs à envoyer une photo d'eux. Les clichés seront ensuite accrochés dans une tribune du Stade des Alpes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à l'arrivée de la deuxième vague de Covid-19, qui touche durement la région Auvergne-Rhône-Alpes, les entraînements du FC Grenoble Rugby ont été fermés au public. Même chose pour les prochains matchs des Rouge et Bleu, qui se tiendront à huis clos. 
 
Pour autant, hors de question pour les Grenoblois de couper tout lien avec son public. Depuis vendredi, le club invite ses supporteurs à envoyer, via un lien Dropbox ou par mail, une photo d'eux. 1 200 clichés seront regroupés et accrochés dans la tribune nord du Stade des Alpes. 
 


Si vous souhaitez que votre portrait assiste à la rencontre avec Rouen, vendredi 20 novembre, et aux prochaines, dépêchez-vous : les impressions auront lieu mercredi. Les photos, vernies, seront réutilisées à chaque match. Une façon, pour le club et ses supporteurs, de continuer à soutenir ses joueurs malgré l'absence de public. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information