Le FC Grenoble appelle ses supporteurs à envoyer une photo d'eux pour l'accrocher dans une tribune du Stade des Alpes

Publié le Mis à jour le
Écrit par SMl

Pour soutenir ses joueurs, cantonnés aux matchs à huis clos, et maintenir le lien avec son public, le club de rugby grenoblois invite ses supporteurs à envoyer une photo d'eux. Les clichés seront ensuite accrochés dans une tribune du Stade des Alpes. 

Face à l'arrivée de la deuxième vague de Covid-19, qui touche durement la région Auvergne-Rhône-Alpes, les entraînements du FC Grenoble Rugby ont été fermés au public. Même chose pour les prochains matchs des Rouge et Bleu, qui se tiendront à huis clos. 

 

Pour autant, hors de question pour les Grenoblois de couper tout lien avec son public. Depuis vendredi, le club invite ses supporteurs à envoyer, via un lien Dropbox ou par mail, une photo d'eux. 1 200 clichés seront regroupés et accrochés dans la tribune nord du Stade des Alpes. 

 



Si vous souhaitez que votre portrait assiste à la rencontre avec Rouen, vendredi 20 novembre, et aux prochaines, dépêchez-vous : les impressions auront lieu mercredi. Les photos, vernies, seront réutilisées à chaque match. Une façon, pour le club et ses supporteurs, de continuer à soutenir ses joueurs malgré l'absence de public. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité