Une femme est décédée dans un accident sur l'A43 au niveau de Grenay, la CRS autoroutière lance un appel à témoins

L'accident s'est produit à 7h55  ce vendredi matin sur l'A43 dans le sens Chambéry/Lyon au niveau de Grenay entre un camion et plusieurs voitures. Une femme de 67 ans est décédée. La CRS autoroutière lance un appel à témoins au 04 72 47 20 60.

 

(photo d'illustration)
(photo d'illustration) © PHILIPPE HUGUEN / AFP

L'accident s'est produit à 7h55 du matin ce vendredi 8 janvier, environ 4 km après la barrière de péage de Saint-Quentin Fallavier, à hauteur de l'embranchement avec l'A432, au niveau de Grenay

Un camion et plusieurs voitures sont impliqués, dans des circonstances qui restent à éclaircir. Une femme est décédée, une conductrice âgée de 67 ans, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Une autre personne a été blessée.

Des bouchons se sont formés, sur près de 15 kms. La circulation n' a été possible que sur une seule voie, et il a été demandé aux usagers de l'autoroute en direction de Lyon de sortir à Villefontaine. Le trafic est revenu à la normale vers 10 heures.

Un appel à témoins est lancé

Une enquête est ouverte sur les circonstances de cet accident. Les policiers de la CRS autoroutière invitent toutes les personnes qui auraient été témoins de cet accident à contacter les enquêteurs au 04 72 47 20 60.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes transports