Une femme est décédée dans un accident sur l'A43 au niveau de Grenay, la CRS autoroutière lance un appel à témoins

L'accident s'est produit à 7h55  ce vendredi matin sur l'A43 dans le sens Chambéry/Lyon au niveau de Grenay entre un camion et plusieurs voitures. Une femme de 67 ans est décédée. La CRS autoroutière lance un appel à témoins au 04 72 47 20 60.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit à 7h55 du matin ce vendredi 8 janvier, environ 4 km après la barrière de péage de Saint-Quentin Fallavier, à hauteur de l'embranchement avec l'A432, au niveau de Grenay

Un camion et plusieurs voitures sont impliqués, dans des circonstances qui restent à éclaircir. Une femme est décédée, une conductrice âgée de 67 ans, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Une autre personne a été blessée.

Des bouchons se sont formés, sur près de 15 kms. La circulation n' a été possible que sur une seule voie, et il a été demandé aux usagers de l'autoroute en direction de Lyon de sortir à Villefontaine. Le trafic est revenu à la normale vers 10 heures.

Un appel à témoins est lancé

Une enquête est ouverte sur les circonstances de cet accident. Les policiers de la CRS autoroutière invitent toutes les personnes qui auraient été témoins de cet accident à contacter les enquêteurs au 04 72 47 20 60.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information