La 32ème édition du FIFM d'Autrans propose des artistes plus givrés que jamais ! Le team Rancho et les Flying Frenchies notamment. A découvrir absolument. Petit avant-goût rien que pour vous.
Au volant de sa Rancho, carosse vintage du baroudeur sorti des usines Matra en 77, voici Enak Gavaggio, alias "Rancho", un skieur acro précédemment connu des initiés sous le prestigieux titre de "Dark Lord".Avec une équipe de potes fous de glisse et de déconne, Enak, un amoureux du risque, s'est lancé un nouveau défi. Tester les différentes disciplines alpines avec des champions. Et sous l'oeil d'une caméra pleine d'humour. Dernier délire en date, le tremplin à ski avec le roi du combiné nordique des jeux d'Albertville, le jurassien Fabrice Guy.
Déclinée en mini série sur le web, chaque épisode de Rancho est un petit bijou attendu par des milliers de fans.
Reportage Damien Borrelly, Franck Céroni et Sylvain Dumaine
A Autrans, la team Rancho, tout juste rentrée d'un tournage en Suède, a fait salle comble. Bien décidée à renouveler son public, l'équipe du festival met en avant les réalisateurs déjantés.
Ce 4 décembre, nouvelle soirée bien perchée avec la troupe des Flying Frenchies. Du base jump à la catapulte, ces artistes volants complètement givrés hissent le cirque et la musique au sommet du vide!