Flip Van Der Merwe à Clermont plus tôt que prévu ?

Flip Van Der Merwe, le 2ème ligne Sud-Africain, devrait arriver plus tôt que prévu à l'ASM. Non retenu en sélection avec les Springboks pour la Coupe du Monde, il aurait également reçu un bon de sortie prématuré de la part de son club des Blue Bulls, selon la presse sud-africaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Non retenu en sélection sud-africaine pour disputer la Coupe du Monde de rugby, et libéré par son club (Blue Bulls), Flip Van Der Merwe devrait poser ses valises plus tôt que prévu à Clermont-Ferrand.

Le 2ème ligne Springbok (35 sélections) avait paraphé en février dernier un contrat de deux saisons plus une en option avec l'ASM. Il n'était toutefois pas attendu au Michelin avant la fin de la Coupe du Monde ou tout au moins de la Currie Cup. Mais les bons résultats (4 matches, 4 victoires) des Bulls dans cette compétition, sans lui, auraient convaincu l'encadrement de le laisser filer en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information