Deuxièmes du championnat de D2, les footballeuses de la FF Yzeure peuvent encore croire en leur chance pour monter en première division. Elles doivent remporter les deux derniers matchs pour espérer jouer dans l'élite l'an prochain.
Suite à leur victoire 3-0 dimanche après-midi face à Condé-sur-Noireau, les footballeuses de la FF Yzeure restent toujours deuxièmes du championnat de D2 avec pour ambition de monter en D1.
A deux journées de la fin de saison, "l'objectif est de prendre ces derniers matchs comme des rencontres de coupe. On est dans l'obligation de les gagner puisque nous n'avons plus notre destin entre nos mains. On est à égalité de points avec Bordeaux mais ils ont marqué plus de buts. Ça va se jouer au mental" explique Grégory Mleko, l'entraîneur.
De leur côté, les joueuses de la FF Yzeure ne veulent rien lâcher. "On a encore deux matchs à jouer. On est motivé à 100%. On va aller jusqu'au bout pour ne pas regretter" indique Julie Berger, attaquante.
Le 8 mai, les footballeuses auvergnates se déplaceront à Angers avant d'affronter à domicile Issy-les-Moulineau, le 22 mai.