Grenoble : Alain Carignon fait sa rentrée

Lundi 10 septembre, Alain Carignon avait convié la presse régionale. Retour en vidéos sur ses déclarations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'occasion "d'une rencontre informelle", Alain Carignon, ancien maire de Grenoble, qui s'était mis en retrait de la vie politique depuis sa défaite aux législatives de 2007, a donné son point de vue sur la situation de la ville, du département et de la région alors qu'à l'origine il venait pour défendre le retour un retour de Nicolas Sarkozy. 

L'insécurité à Grenoble.

Plus de "transparence" en politique.

Son engagement en politique.

La "flamme" grenobloise est toujours là.

Alain Carignon a donc toujours un attachement particulier vis à vis de Grenoble  en particulier et pour l'Isère en général, même s'il reconnaît que ses activités l'ammènent à passer beaucoup de temps à Paris, et ce n'est pas son nouveau poste de secrétaire général adjoint de l'association des amis de Nicolas Sarkozy qui devrait le rapprocher des Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information