Grenoble: alertés par un appel anonyme, les policiers interpellent des hommes armés

Vers 23h, jeudi 8 décembre, le commissariat de Grenoble reçoit un appel anonyme. Deux jeunes hommes circuleraient en voiture dans le centre-ville avec une arme. Ils ont été interpellés dans la soirée, portant un calibre 9 millimètres chargé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes de 21 et 22 ans roulaient en voiture entre la place Saint-Bruno et le jardin Hoche, dans le centre-ville de Grenoble. C'est grâce au signalement anonyme reçu par la police jeudi soir vers 23h, qu'ils ont pu être interpellés. 

Connus des services de police, les jeunes hommes ont été arrêtés par la brigade anti-criminalité (BAC). Les policiers ont trouvé dans la voiture un calibre de 9 millimètres approvisionné de 7 cartouches dont une chambrée. L'arme était donc prête à servir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information