L'un des trois candidats à la présidence de l'UMP, Bruno Le Maire, était à Grenoble ce samedi 25 octobre, aux côtés de Matthieu Chamussy, leader de l'opposition municipale, qui le soutient dans la campagne.
Bruno Le Maire était en Isère ce samedi 25 octobre pour rencontrer les militants de l'UMP et donner une conférence de presse avec Matthieu Chamussy, le leader de l'opposition municipale à Grenoble. Le député UMP parcourt la France pour sa campagne pour la présidence de son parti politique.
"Matthieu Chamussy est quelqu’un de qualité, quelqu’un de droit, qui correspond à cette nouvelle génération de politiques de droite que je veux faire émerger", a confié Bruno Le Maire, qui compte le conseiller municipal d'opposition grenoblois parmi ses soutiens.
Alors que le chômage est reparti à la hausse en France, comme nous l'apprenions vendredi, Bruno Le Maire a notamment souligné que "le gouvernement et François Hollande sont directement responsables de la situation de l’emploi aujourd’hui."
52 parlementaires se sont récemment prononcés en faveur de Bruno Le Maire. Il est le principal concurrent de Nicolas Sarkozy dans cette élection à la présidence de l'UMP.