A Grenoble, le candidat à la présidence de l'UMP Bruno Le Maire vante les qualités de Matthieu Chamussy

L'un des trois candidats à la présidence de l'UMP, Bruno Le Maire, était à Grenoble ce samedi 25 octobre, aux côtés de Matthieu Chamussy, leader de l'opposition municipale, qui le soutient dans la campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bruno Le Maire était en Isère ce samedi 25 octobre pour rencontrer les militants de  l'UMP et donner une conférence de presse avec Matthieu Chamussy, le leader de l'opposition municipale à Grenoble. Le député UMP parcourt la France pour sa campagne pour la présidence de son parti politique.


"Matthieu Chamussy est quelqu’un de qualité, quelqu’un de droit, qui correspond à cette nouvelle génération de politiques de droite que je veux faire émerger", a confié Bruno Le Maire, qui compte le conseiller municipal d'opposition grenoblois parmi ses soutiens.

Alors que le chômage est reparti à la hausse en France, comme nous l'apprenions vendredi, Bruno Le Maire a notamment souligné que "le gouvernement et François Hollande sont directement responsables de la situation de l’emploi aujourd’hui."

52 parlementaires se sont récemment prononcés en faveur de Bruno Le Maire. Il est le principal concurrent de Nicolas Sarkozy dans cette élection à la présidence de l'UMP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information