Large victoire des Brûleurs de Loups 11-2 face à Dijon sur la glace de Pôle Sud en 16ème de finale de la Coupe de France ce mardi 25 octobre.
Les hockeyeurs grenoblois frappent fort en écartant un rival direct de Ligue Magnus dès leur entrée en compétition. Avec cette victoire ils se qualifient pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de France et enregistrent leur troisième victoire consécutive à domicile (victoires précédentes contre Epinal et Nice en Ligue Magnus), rattrapant donc un début de saison chaotique.
L'an dernier les Brûleurs de Loups s'étaient qualifiés pour la finale de cette Coupe de France, finale perdue à Bercy face à Rouen 4-1. Ils espèrent bien aller jusqu'à Bercy cette année encore.
En attendant, les grenoblois retrouveront les Dragons de Rouen ce vendredi en Ligue Magnus, un déplacement en Normandie qui s'annonce compliqué.
Autres résultats de cette soirée de Coupe de France qui marquait l'entrée en lice des clubs de Ligue Magnus :
Villars-de-Lans - Lyon : 2-8
Mont-Blanc - Clermont : 2-4
Chamonix-Morzine - Val Vanoise : 7-1
Large victoire bienvenue aussi pour Chamonix-Morzine. Un résultat rassurant pour les Pionniers qui sont pour l'heure bon dernier au classement de la Ligue Magnus.