Grenoble : un travesti gravement blessé après une agression à l'arme blanche

Agé de 42 ans, l'homme a dû être transféré au service de déchocage du CHU de Grenoble après une agression par arme blanche, dans la nuit du samedi 19 décembre. Il assure que son agresseur a l'habitude de venir lui tenir des propos homophobes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un travesti de 42 ans, qui se prostitue régulièrement au niveau du boulevard Fosh, à Grenoble, a été gravement blessé après une agression par arme blanche, samedi 19 décembre, vers 3 heures 30. 

D'après les propos de la victime, son agresseur aurait l'habitude de venir lui tenir des propos homophobes et outrageants. Cette fois-ci, l'homme était armé lorsqu'il s'est approché du travesti pour l'agresser. Gravement blessé à la cuisse droite, la victime a été transportée par les sapeurs-pompiers au service déchocage du CHU de Grenoble.

L'agresseur a pu prendre la fuite. Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information