Grignan (Drôme) : deux corps découverts dans une habitation en feu

Une enfant de 8 ans et son père, âgé de 44 ans, ont été retrouvés morts dans une maison touchée par un incendie. La piste d’un infanticide suivi d’un suicide serait envisagée, selon le procureur de la République de Valence.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie avait été alertée par l'employeur du père  : ce dernier, qui était gardien d'un hôtel, avait laissé un message inquiétant sur Facebook et ne répondait pas aux appels. Dépêchés sur place, les pompiers ont constaté que la maison était encombrée de fumée, rez-de-chaussée en feu, et ils ont appelé en renfort des moyens de lutte contre l'incendie.

C'est ainsi que les deux corps ont été découverts, dans une chambre située à l'étage, vers 9 h 30 ce dimanche matin. Les gendarmes ont procédé aux premières constatations et les techniciens de l'identité criminelles sont intervenus ; l'enquête a été confiée à la compagnie de Pierrelatte et des autopsies seront pratiquées dans les prochaines heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information