L'entreprise Sabarot en Haute-Loire propose 15 postes

Quinze postes en CDI sont à pourvoir à l'entreprise agroalimentaire Sabarot, de Chaspuzac, en Haute-Loire. Une société en pleine expension qui souhaite développper l'exportation. Les recrutements vont s’étaler sur toute l’année 2017. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sabarot ne cesse de s’agrandir et affiche ses bons résultats. Depuis plus de sept ans, cette entreprise connaît 15% de croissance annuelle. Et l'an dernier, elle a réalisé 43 millions d’euros de chiffres d’affaires. D'excellents chiffres qui font de cette société la première entreprise agroalimentaire patrimoniale de la Haute-Loire.

La direction de Sabarot recrute actuellement du personnel. Elle propose une quinzaine de postes en CDI. Pour moitié au niveau de la production-logistique et l’autre moitié au niveau commercial-qualité, import-export. Sont recherchées notamment des personnes bilingues anglais et des caristes CACES catégorie 1-3-5. 

Sabarot est spécialisée dans la vente de légumes secs, céréales, graines, champignons, escargots et fruits rouges. La fameuse lentille verte du Puy (AOP) ne représente que 2% des volumes, mais elle est très valorisée à l'exportation. L'export représente 20% du chiffre d'affaire.

Sabarot compte aujourd’hui 95 salariés. Auxquels viendront prochainement s'ajouter les 15 nouveaux recrutements. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information