• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Haute-Loire : accident entre une voiture et un camion sur la RN102 à Saint-Georges-d’Aurac

Un accident entre une voiture et un camion s'est produit sur la RN 102 au niveau de la commune de Saint-Georges-d'Aurac, en Haute-Loire. / © France 3 Auvergne
Un accident entre une voiture et un camion s'est produit sur la RN 102 au niveau de la commune de Saint-Georges-d'Aurac, en Haute-Loire. / © France 3 Auvergne

Un accident s’est produit le mardi 6 novembre sur la RN 102 à Saint-Georges-d’Aurac, en Haute-Loire. Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision. La RN 102 a été momentanément coupée pour faciliter l'intervention des secours et l'évacuation des véhicules accidentés. 

Par Virginie Cooke

En Haute-Loire, un accident s’est produit sur la RN 120 au niveau de la commune de Saint-Georges-d’Aurac le mardi 6 novembre, vers 8h30. Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision.

A 10h15, les pompiers étaient toujours sur place afin de désincarcérer le conducteur de la voiture, un homme âgé de 19 ans. Grièvement blessé, il a été transporté en hélicoptère au Centre hospitalier et universitaire de Clermont-Ferrand.  Le conducteur du camion est, quant à lui, sorti indemne de l'accident.

L'intervention des secours puis l'évacuation des véhicules accidentés ont nécessité la neutralisation de la route. La circulation devrait revenir à la normale vers 12h30 indiquent les Gendarmes de la Haute-Loire sur leur page Facebook.

28 sapeurs-pompiers venus de 6 centres de secours différents ont été mobilisés au total sur cet accident.

Sur le même sujet

Beaulieu (Ardèche) : comment détermine-t-on la date des vendanges ?

Les + Lus