Haute-Loire : deux morts dans un choc frontal entre deux voitures à Saint-Pal-de-Mons

Un accident entre deux voitures est survenu dimanche 22 juillet au matin aux alentours de 3 h 20, sur la route départementale 500, au niveau de la commune de Saint-Pal-de-Mons, en Haute-Loire. Plusieurs personnes ont été blessées dans l’accident, et deux sont décédées.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc est survenu entre deux voitures dimanche 22 juillet, aux alentours de 3 h du matin. Les deux voitures sont entrées en collision sur la route départementale 500, au niveau de la commune de Saint-Pal-de-Mons, en Haute-Loire.
Les circonstances de l’accident restent encore indéterminées. Mais le bilan est lourd. Dans une première voiture, le conducteur, un homme âgé de 51 ans, est décédé. La passagère du véhicule, une femme de 42 ans, a été transportée gravement blessée au centre hospitalier Nord, à Saint-Etienne. Mais son pronostic vital n'est pas engagé. 
Dans la deuxième voiture. L’un des passagers, un homme âgé de 28 ans, est également décédé. Les deux autres personnes présentes dans le véhicule, un homme de 27 ans et une femme de 25 ans, ont été transportés légèrement blessés, à l’hôpital de Firminy, dans la Loire.
Sur place, six centres de secours, une trentaine de sapeurs-pompiers et trois patrouilles de gendarmes étaient présents.  
Une enquête a été ouverte. D'ici quelques jours, les témoins pourront être entendus afin de déterminer les circonstances de l'accident.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information