Haute-Loire : du 4 avril au 4 juin, travaux de suppression d’un passage à niveau à Salzuit-Couteuges

Des travaux de suppression d’un passage à niveau, situé sur la route nationale 102 en Haute-Loire, se dérouleront à partir du 4 avril jusqu’au 4 juin. Des déviations seront mises en place dans le secteur.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À partir du 4 avril, si vous passez par la route nationale 102 à hauteur du passage à niveau n°89 de Salzuit/Couteuges, en Haute-Loire, il faudra passer par les déviations prévues. Des travaux de suppression du passage à niveau commenceront. La déviation devrait durer jusqu’au 4 juin

Sur la route, dans le sens Clermont-Ferrand – Le Puy-en-Velay, il faudra utiliser l’ancienne RN102 entre Le Marcet et le passage à niveau puis la voie provisoire vers la zone artisanale. 
Dans le sens Le-Puy-en-Velay – Clermont-Ferrand, il faudra utiliser la voie provisoire au niveau de la zone artisanale, de la RD4 Est et de la RD641 pour rejoindre la RN102 au niveau du Marcet. 
Attention la vitesse est limitée à 50 km/h sur l’ensemble de la déviation. 

Les travaux de suppression s’achèveront en octobre 2019. Jusqu’à maintenant, des ouvrages de franchissement de la voie ferrée et du ruisseau de la Lidenne ont été réalisés ; ainsi que la modification du tracé de la RD4 Ouest (direction Langeac). 

Le service des routes du département appelle les usagers à la prudence aux abords du chantier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information