Haute-Loire : la gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte du corps d’une mère de famille à Lapte

Le corps d’une femme d’une quarantaine d’années a été découvert le 10 novembre à Lapte, en Haute-Loire. La gendarmerie a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins.
 

Selon nos confrères de l’éveil de la Haute-Loire, le corps d’une femme a été découvert le samedi 10 novembre au barrage de Lavalette, situé à Lapte, en Haute-Loire. Il s’agirait d’une mère de famille dont la disparition avait été signalée la veille. 

Les gendarmes ont ouvert une enquête et aucune piste n’est écartée. Ils ont publié un appel à témoins sur leur page Facebook. Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait pu apercevoir dans le secteur de Lapte et du barrage de Lavalette, une femme d’une quarantaine d’années correspondant à la description physique ci-dessous, de contacter la brigade de gendarmerie de Tence.

Une autopsie devrait être pratiquée afin de déterminer les causes du décès selon l’éveil de la Haute-Loire.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité