Haute-Loire : la gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte du corps d’une mère de famille à Lapte

Le corps d’une femme d’une quarantaine d’années a été découvert le 10 novembre à Lapte, en Haute-Loire. La gendarmerie a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon nos confrères de l’éveil de la Haute-Loire, le corps d’une femme a été découvert le samedi 10 novembre au barrage de Lavalette, situé à Lapte, en Haute-Loire. Il s’agirait d’une mère de famille dont la disparition avait été signalée la veille. 

Les gendarmes ont ouvert une enquête et aucune piste n’est écartée. Ils ont publié un appel à témoins sur leur page Facebook. Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait pu apercevoir dans le secteur de Lapte et du barrage de Lavalette, une femme d’une quarantaine d’années correspondant à la description physique ci-dessous, de contacter la brigade de gendarmerie de Tence.

Une autopsie devrait être pratiquée afin de déterminer les causes du décès selon l’éveil de la Haute-Loire.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information