Deux camions ont été détruits par un incendie, qui a ravagé un hangar sur la commune de Montregard, dans la Haute-Loire. Grâce à l'intervention des pompiers, l'entrepôt et un troisième camion ont pu être sauvés des flammes.
Le feu s'est déclaré vers 22h30 dans un hangar de la zone d'activité du Cantonnier, sur la commune altiligérienne de Montregard, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre. Deux camions grumiers, dédiés au tranport du bois et entreposés dans ce hangar, ont été détruits par les flammes. Selon les premières constatations, le feu aurait démarré sur l'un de ces véhicules.
L'intervention des pompiers - une vingtaine d'hommes - a pu néanmoins sauver l'intégrité de l'entrepôt, ainsi qu'un troisième camion grumier voisin. Ils ont de même empêché que l'incendie se propage à un bâtiment attenant. Heureusement, personne ne se trouvait dans le hangar enflammé et l'accident n'a "seulement" provoqué que des dégâts matériels. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine des flammes.