Haute-Loire : un mort et 4 blessés dans un accident à Saint-Romain-Lachalm

Une violente collision est à l’origine du décès d’un automobiliste sur la départementale 23 en Haute-Loire sur la commune de Saint-Romain-Lachalm au cours de la nuit du 4 au 5 juillet. Quatre autres personnes ont été grièvement blessées.

Les hélicoptères Dragon 63 et Hélisa 42 ont été mobilisés pour le transfert des blessés (image d'illustration)
Les hélicoptères Dragon 63 et Hélisa 42 ont été mobilisés pour le transfert des blessés (image d'illustration) © Pascal Guyot - AFP
L’accident, une violente collision entre deux voitures a eu lieu vers minuit dans la nuit du 4 juillet à Saint-Romain-Lachalm en Haute-Loire sur la route départementale 23.

Le conducteur d’un des deux véhicules est décédé et sa passagère gravement blessée a été transportée vers l’hôpital de Clermont-Ferrand. Les pompiers de la Haute-Loire ont dû procéder à la désincarcération des trois occupants de l’autre voiture avant de pouvoir évacuer la conductrice et l’un de ses passagers vers l’hôpital nord de Saint-Etienne dans la Loire. Outre les ambulances et véhicules de secours, les hélicoptères  Dragon 63 et Helisa 42 ont été engagés au cours de ces opérations.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes économie transports
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter