Haute-Loire: une radonneuse de 71 ans hélitreuillée après une chute

Une septuagénaire a été hélitreuillée, dimanche 3 juin en milieu de matinée, après avoir chuté alors qu'elle participait à une randonnée sur la commune de Montregard, en Haute-Loire. Prise en charge par l'hélicoptère de la sécurité civile, elle a été conduite à l'hôpital du Puy-en-Velay.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 71 ans, qui participait à une randonnée, a fait une mauvaise chute, dimanche 3 juin, en milieu. Après être partie de Montfaucon, et alors qu'elle arrivait à hauteur du Château de Marcoux, elle a fait une chute en contrebas d'un talus.
Arrivés sur place rapidement, les pompiers du secteur ont du se faire aider de leurs collègues du Groupe départemental de recherche et d'intervention en milieux périlleux pour secourir la randonneuse qui avait atterri dans un endroit difficile d’accès.
Blessée à la jambe, elle a été prise en charge par l’hélicoptère de la sécurité civile, le Dragon 63, qui l’a conduite à l’hôpital du Puy-en-Velay. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information