Neige : circulation délicate en Haute-Loire

Publié le Mis à jour le
Écrit par K.T.
En Haute-Loire, les chaussées sont enneigées ou partiellement enneigées sur une grande partie du réseau routier, mardi 20 novembre. La circulation est délicate. (Photo d'illustration).
En Haute-Loire, les chaussées sont enneigées ou partiellement enneigées sur une grande partie du réseau routier, mardi 20 novembre. La circulation est délicate. (Photo d'illustration). © DAVID ADEMAS / MAXPPP

En Haute-Loire, les chaussées sont enneigées ou partiellement enneigées sur une grande partie du réseau routier secondaire, mardi 20 novembre. La circulation est délicate.
 

A l’exception du Brivadois où les conditions de circulation sont normales, partout ailleurs, en Haute-Loire, mardi 20 novembre, les chaussées sont enneigées ou partiellement enneigées sur le réseau secondaire.
Sur le plateau de Craponne-La Chaise Dieu, la chaussée est verglacée. Selon le site d’information des conditions de circulation de Haute-Loire Inforoute43, dans la vallée de la Loire, la circulation est délicate en raison d’un risque de verglas.
Dans le Vivarais, le Mézenc, les secteurs de Devès et la Margeride, la chaussée est enneigée. Si vous devez circuler sur ces axes soyez vigilants et adaptez votre vitesse.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.