Neige : conditions de circulation difficiles sur les routes en Haute-Loire

Le département de la Haute-Loire reste en vigilance orange ce mardi 30 octobre. La circulation sur le réseau départemental est difficile à cause des chutes de neige.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'axe entre Le Puy-en-Velay et Firminy est interdit à la circulation dans les deux sens à partir du rond-point de Lachamp.
D'après le site inforoute 43, la circulation est difficile :
-entre Cordes et Monistrol-sur-Allier
-entre Javauges et La Chaise-Dieu
-entre Allègre et Fix St Geneys
-entre Langeac et Pinols
-entre Esplantas et Le Sauvage
-entre La Sauvetat et Landos
-entre Le Monastier et Les Estables
-entre St Julien Chapteuil et Les Balayes

La préfecture de la Haute-Loire a décidé l'interdiction temporaire de circulation à tous les véhicules sur la RN 88 entre limite du département de la Loire et le giratoire de Lachamp, ainsi que l'interdiction de circulation temporaire de circulation des Poids lours supérieus à 7,5 tonnes.
Les équipements sont obligatoires pour tous les autres véhicules sur RN 102 en totalité et RN 88 entre le giratoire de Lachamp et département de la Lozère.
La préfecture recommande aux usagers de rester chez eux jusqu’à midi, heure à laquelle la situation quasi normale devrait être rétablie.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information