Courte défaite mais défaite quand même... L'équipe du Puy-en-Velay (N2) a été éliminée de la Coupe de France le 5 janvier par Nancy, sur le score de 0-1. Les Ponots n'ont pas démérité face aux joueurs lorrains qui évoluent en Ligue 2. 

Le stade de Brives-Charensac (Haute-Loire) a fait le plein. 1700 spectateurs ont assisté aux 32emes de finale de la Coupe de France. Malgré les encouragements du public, l'aventure s'est arrêtée pour Le Puy Foot 43. Nancy, qui évolue en Ligue 2, a marqué le seul but de la rencontre à la 16ème minute, le but de la victoire.

En deuxième mi-temps, les Ponots ont raté de peu l'égalisation sur penalty à la 73ème minute, mais le ballon de Gache a trouvé le poteau. "Je suis fier de mes joueurs, a expliqué leur entraîneur Roland Vieira, On montre une belle image. C'est la meilleure sortie."

La Coupe de France s'est envolée mais l'équipe du Puy-en-Velay garde le sourire : "Courte défaite 1 but à 0, au terme d'un très bon match des ponots. Une rencontre équilibrée, qui démontre l'excellent travail réalisé par les hommes de Roland Vieira, et qui légitime les ambitions du Puy Foot ! Cap sur le championnat, avec le déplacement à Colomiers samedi ! " 

 
Nancy a éliminé le 5 janvier Le Puy en Velay (0-1). Pour les Ponots, la Coupe de France est terminée. Intervenants : Jérémie Clément Puy Foot 43 Auvergne, Roland Vieira Entraîneur Le Puy Foot 43 Auvergne ©France 3 Auvergne

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité