Espaly-Saint-Marcel (Haute-Loire) : les policiers enquêtent à la suite de la mort d’un nouveau-né

Les policiers du commissariat du Puy-en-Velay en Haute-Loire sont intervenus mercredi 31 octobre dans un logement d’Espaly-Saint-Marcel, ils y ont découvert le corps d’un nouveau-né. Les pompiers alertés à leur tour n’ont pas pu ranimer l’enfant.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouveau-né sans vie, une macabre découverte pour les policiers du Puy-en-Velay mercredi 31 octobre en fin de matinée dans un logement d’Espaly-Saint-Marcel en Haute-Loire. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers, l’enfant n’a pas pu être ranimé.

Une enquête est en cours et selon le journal La Montagne la mère qui aurait accouché son domicile a été hospitalisée. Le corps du bébé devrait être autopsié prochainement pour préciser les circonstances de son décès dans le cadre de l’enquête menée par la police sous la conduite du Parquet du Puy-en-Velay.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité