Haute-Loire : interpellé, nu il voulait faire l'amour avec la nature

Un homme a été aperçu se promenant nu sur un chemin forestier, mercredi 17 janvier, à Vals-près-le-Puy (Haute-Loire). Cet adepte du naturisme a déclaré vouloir faire l'amour avec la nature. L'exhibitionniste a été rappelé à l'ordre par la police. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n’est pas courant surtout en plein hiver… malgré les températures plutôt fraîches, un homme a été aperçu se promenant nu comme un ver, mercredi 17 janvier, sur un chemin forestier vers la route de Saint-Christophe à Vals-près-le-Puy (Haute-Loire). Les promeneurs stupéfaits ont immédiatement alerté la police. L’homme encore sur place a été interpellé dans la foulée sortant d’un chemin, grâce au signalement donné. Entre-temps, il s’était rhabillé.

Selon la police, l’homme de 52 ans a confirmé qu’il est un adepte du naturisme. Lors de la garde à vue, il a déclaré : "les températures étaient correctes pour moi. J’ai eu envie de me dévêtir, j’ai vu des promeneurs au loin, je me suis caché mais un peu tard. Ils m’ont vu". Puis il a ajouté : "J’avais envie de faire l’amour avec la nature".

Sa garde à vue a été levée. L’homme est rentré chez lui après avoir été rappelé à l’ordre. Pour rappel, l’exhibitionnisme est un délit puni par une peine d’emprisonnement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information