Lundi 4 octobre, un choc frontal impliquant deux véhicules s’est produit à Beauzac, près de Monistrol-sur-Loire en Haute-Loire. Une femme de 35 ans est morte et un homme de 31 ans a été conduit en état d’urgence absolue vers l’hôpital nord de Saint-Etienne.
Lundi 4 octobre, vers 10 heures, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été appelés pour un accident de la route à Beauzac, près de Monistrol-sur-Loire. Les gendarmes indiquent : « D’après les premiers éléments de l’enquête, le conducteur d’une 406 a perdu le contrôle de son véhicule, sur une route mouillée. La voiture est venue s’encastrer dans un fourgon qui arrivait en face. La passagère de la 406, une femme de 35 ans, est morte ».
Une enquête ouverte
Le conducteur de la 406, un homme de 31 ans, a été transféré vers l’hôpital nord de Saint-Etienne dans un état d’urgence absolue, indiquent les pompiers. Quant au conducteur du fourgon il était choqué mais indemne, toujours selon eux. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. Ils étaient en provenance d’Yssingeaux, Retournac, Bas-en-Basset, Saint-Maurice-de-Lignon et du Puy-en-Velay. Une enquête devra déterminer les circonstances de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de Bas-Monistrol.