29ème festival d'humour de Saint-Gervais (Haute-Savoie)

Depuis bientôt 30 ans, Saint-Gervais offre au public un souriant mélange de jeunes humoristes et de talents confirmés. Le cru 2013 s'annonce excellent. Jusqu'au 22 mars, il paraît qu'on pourra entendre les éclats de rire jusqu'au sommet du Mont-Blanc!

Par Isabelle Guyader

"C'est toujours très émouvant de revenir dans ce théâtre car je me dis que je suis un peu né ici artistiquement". A 28 ans, Michaël Grégorio remplit des Zénith avec ses imitations de chanteurs célèbres. Cette année, au festival d'humour de Saint-Gervais, il est membre du jury chargé d'élire le jeune talent le plus prometteur. Quatre ans plus tôt, l'élu, c'était lui.

Interview Michaël Gregorio à Saint-Gervais
Michaël Gregorio est membre du jury du festival d'humour de Saint-Gervais. Il y a quelques années, c'est lui qui oeuvrait sur la scène. C'est aussi là qu'il a appris à skier.

Laurent Saint-Gérard résume aussi très bien "l'effet" Saint-Gervais: "Deux ans que j'essaie de creuser mon sillon dans l'humour après 15 ans de théâtre et, très vite, j'ai vu que Saint-Gervais était un festival de référence". Etre primé à Saint-Gervais, c'est approcher un peu plus du rêve des salles combles qui s'enchaînent. Etre programmé à Saint-Gervais, c'est déjà la certitude de pouvoir échanger avec ceux qui connaissent déjà ce bonheur-là.

DMCloud:49257
29ème Festival d'humour de Saint-Gervais
Intervenants : Laurent Saint-Gérard, Michaël Gregorio, David Schiepers


Demandez le programme !

Mardi 19 mars
19h30 : David Salles dans « David Salles pète les plombs »
21h00 : Isabelle Parsy dans « La belle‐mère »
Mercredi 20 mars à 20h45 (hors compétition)
Claudia Tagbo dans « Crazy »

Jeudi 21 mars
19h30 : Julie Villers dans « Julie Villers est folle »
21h00 : Carole Guisnel dans « Maniac

Vendredi 22 mars à 20h45 (hors-compétition)
Antonia De Rendinger dans « Travail, Famille, Poterie »

Sur le même sujet

Les + Lus