Les animaux du refuge SPA de Cluses en Haute-Savoie supporters du Tour de France ce 17 juillet

Les animaux du refuge SPA de Cluses veulent être les "premiers supporters du Tour de France" ce mardi 17 juillet

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Pour cette 105ème édition du Tour de France, les équipes de la Société Protectrice des Animaux (SPA) se préparent à célébrer ce 17 juillet le passage des coureurs devant leur futur refuge de Cluses en Haute-Savoie, actuellement en construction.

Alors que cette dixième étape marque le début d’une grande difficulté, les équipes et pensionnaires de la SPA apporteront tout leur soutien aux sportifs à travers des messages forts : « Avec la SPA, n’abandonnez jamais ! ». Une référence bien sûr aux nombreux abandons d'animaux sur la route des vacances. Comme chaque année à la même période.
 


Des chiens avec des maillots à pois, des empreintes d’animaux, des gamelles de chiens le long du parcours, un stand « vélo à jus » tenu par un corniaud… l'étape sera marquée de la « patte » de la SPA !

Le public est invité à se joindre à ce rassemblement festif à partir de 13H30 ce 17 juillet, devant le futur refuge de Cluses, rue de la Garette. 

« Cet événement est l’occasion de venir soutenir le Tour de France qui passe exceptionnellement devant notre futur refuge, qui accueillera bientôt de nombreux animaux abandonnés, perdus ou maltraités. Nous serons là avec nos chiens pour acclamer les sportifs dans l’effort ! » explique Raymonde Loup, déléguée-présidente du refuge de Cluses

Plus d'infos sur cet événement : SPA - Refuge de Cluses - 04 50 96 00 83 - cluses@la-spa.fr
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité