Les animaux du refuge SPA de Cluses en Haute-Savoie supporters du Tour de France ce 17 juillet

Les animaux du refuge SPA de Cluses veulent être les "premiers supporters du Tour de France" ce mardi 17 juillet

 
Pour cette 105ème édition du Tour de France, les équipes de la Société Protectrice des Animaux (SPA) se préparent à célébrer ce 17 juillet le passage des coureurs devant leur futur refuge de Cluses en Haute-Savoie, actuellement en construction.

Alors que cette dixième étape marque le début d’une grande difficulté, les équipes et pensionnaires de la SPA apporteront tout leur soutien aux sportifs à travers des messages forts : « Avec la SPA, n’abandonnez jamais ! ». Une référence bien sûr aux nombreux abandons d'animaux sur la route des vacances. Comme chaque année à la même période.
 

Des chiens avec des maillots à pois, des empreintes d’animaux, des gamelles de chiens le long du parcours, un stand « vélo à jus » tenu par un corniaud… l'étape sera marquée de la « patte » de la SPA !

Le public est invité à se joindre à ce rassemblement festif à partir de 13H30 ce 17 juillet, devant le futur refuge de Cluses, rue de la Garette. 

« Cet événement est l’occasion de venir soutenir le Tour de France qui passe exceptionnellement devant notre futur refuge, qui accueillera bientôt de nombreux animaux abandonnés, perdus ou maltraités. Nous serons là avec nos chiens pour acclamer les sportifs dans l’effort ! » explique Raymonde Loup, déléguée-présidente du refuge de Cluses

Plus d'infos sur cet événement : SPA - Refuge de Cluses - 04 50 96 00 83 - cluses@la-spa.fr
 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tour de france cyclisme sport animaux