Annecy : ils braquent le Burger-King à la bombe lacrymogène et perdent une partie de leur butin en fuyant

Le restaurant Burger-King braqué à Cran-Gevrier / © Google Street View.
Le restaurant Burger-King braqué à Cran-Gevrier / © Google Street View.

Le restaurant Burger-King de Cran-Gevrier, près d'Annecy, a été victime d'un braquage dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 août 2018. Les voleurs ont menacé la gérante avec une bombe lacrymogène. Dans leur fuite, ils ont perdu une partie de leur butin.

Par Yann Gonon

Un braquage à la bombe lacrymogène a eu lieu près d'Annecy la nuit dernière au restaurant Burger-King de Cran-Gevrier. Dans la précipitation, les malfaiteurs ont laissé échapper une partie de l'argent dérobé.

Les faits se sont produits au moment de la fermeture du restaurant vers 1h30 du matin environ. L'un des employés sortait les poubelles à l'arrière du restaurant.

C'est ce moment qu'on choisi 2 individus pour surgir. Sous la menace d'une bombe lacrymogène, ils ont contraint la responsable à leur remettre la recette du jour.

Aucun client ne se trouvait plus dans le restaurant. Personne n'a été blessé.

On ne connaît pas encore le montant du préjudice. Les voleurs ont quitté les lieux rapidement. Dans leur fuite, ils ont perdu une partie du butin dérobé. Plusieurs pièces et billets ont été retrouvés sur la chaussée.

 

Sur le même sujet

Dans l'Allier, un ancien policier crée un refuge pour les ânes

Les + Lus