Annecy : le chauffard cachait de l'héroïne dans son caleçon

Roulant à vive allure, un homme a été arrêté par la police ce jeudi 6 septembre 2018, à Meythet, près d'Annecy, en Haute-Savoie. Surprise pour les forces de l'ordre : il transportait de l'héroïne dans son caleçon et n'avait pas effectué sa peine de prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 6 septembre 2018, une voiture passe à vive allure devant la patrouille de police. Elle la prend en chasse et l'arrête à Meythet, près d'Annecy en Haute-Savoie. Les forces de l'ordre tombent alors sur un homme de 34 ans, bien connu de leurs services à Annecy.

Il s'avère que le conducteur fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour trafic de stupéfiants et qu'il n'a pas effectué la totalité de sa peine de prison. L'homme transporte également avec lui 5 grammes d'héroïne et une centaine d'euros.

Mais les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises, puisque sur le chemin du commissariat, il avoue avoir en sa possession pas seulement 5, mais 50 grammes d'héroïne, ainsi qu'un produit de coupe, cachés... dans son caleçon. Il a été placé en garde à vue.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information