Roulant à vive allure, un homme a été arrêté par la police ce jeudi 6 septembre 2018, à Meythet, près d'Annecy, en Haute-Savoie. Surprise pour les forces de l'ordre : il transportait de l'héroïne dans son caleçon et n'avait pas effectué sa peine de prison.
Jeudi 6 septembre 2018, une voiture passe à vive allure devant la patrouille de police. Elle la prend en chasse et l'arrête à Meythet, près d'Annecy en Haute-Savoie. Les forces de l'ordre tombent alors sur un homme de 34 ans, bien connu de leurs services à Annecy.
Il s'avère que le conducteur fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour trafic de stupéfiants et qu'il n'a pas effectué la totalité de sa peine de prison. L'homme transporte également avec lui 5 grammes d'héroïne et une centaine d'euros.
Mais les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises, puisque sur le chemin du commissariat, il avoue avoir en sa possession pas seulement 5, mais 50 grammes d'héroïne, ainsi qu'un produit de coupe, cachés... dans son caleçon. Il a été placé en garde à vue.