Un appel à témoins lancé par la police d'Annecy après un grave accident de circulation

Il a violemment percuté deux voitures en plein centre d'Annecy jeudi 16 juillet vers 8 heures. Deux personnes qui allaient tranquillement travailler ont été assez sérieusement blessées. Le conducteur a pris la fuite et a été placé en garde à vue ensuite. La police recherche trois de ses passagers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'est présenté ce vendredi 17 juillet, afin de porter plainte pour le vol de son véhicule. Une voiture qui était au coeur d'un grave accident de circulation dans le centre-ville d'Annecy la veille. La police n'a pas cru un mot de son histoire et l'a placé derechef en garde à vue. 

Il est soupçonné de plusieurs infractions : non maîtrise de son véhicule, mise en danger de la vie d'autrui et délit de fuite. Cet homme âgé d'une trentaine d'années est par ailleurs connu des services de police pour des faits divers et variés. 

Son véhicule a percuté de plein fouet deux autres voitures avenue de Brogny, jeudi à 8 heures. Les deux conducteurs, qui se rendaient à leur travail, ont été blessés et admis au Change. Ils ont chacun 5 jours d'ITT. 

Quant aux passagers de ladite voiture, ils étaient quatre hormis le conducteur. La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui était devant a elle-même été hospitalisée puis a pris la fuite. Elle a été retrouvée depuis par la police. 

Les trois personnes qui se trouvaient à l'arrière ont disparu. D'après les premiers élèments, tous venaient de passer "une nuit agitée". Ils avaient fait la fête, manifestement. Le choc a été très violent, le pare-brise a éclaté, les airbags se sont déclenchés. 

La police d'Annecy lance un appel à témoins pour les retrouver ou entendre d'éventuels témoins. Vous pouvez appeler le commissariat au 04 50 52 32 00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information