Evian-Thonon-Gaillard perd deux attaquants au pire moment

Vendredi 29 avril, Evian-Thonon-Gaillard va jouer son avenir en Ligue 2. Avec 33 points, le club haut-savoyard est en zone rouge aux côtés de Créteil et Paris FC. Et le prochain match face à Brest ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices en raison de l'absence de deux attaquants.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club l'annonce sur son site internet, "la saison de Dylan Saint-Louis est vraisemblablement terminée". L'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne, qui en est à sa deuxième chute, est touché aux ischio-jambiers. Il sera donc indisponible pour une durée estimée entre quatre et six semaines.

Blessé au genou, Clarck Nsikulu voit aussi sa fin de saison compromise. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information