Pendant près de deux heures dimanche matin, l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74 a porté assistance à un homme d'une cinquantaine d'années victime d'une très lourde chute alors qu'il s'entraînait au trail au pied du mont du Veyrier, en Haute-Savoie.
Un homme âgé d'environ 50 ans est tombé très lourdement ce matin alors qu'il courait seul sur une piste au pied des barres rocheuses du mont du Veyrier, en Haute-Savoie. Aux alentours de 10h30, le trailer a dégringolé une pente très raide, très escarpée sur près de 80 mètres de hauteur. Il a roulé sur lui même et sur plusieurs rochers qui l'ont retenus dans sa chute. Il se serait fracturé plusieurs vertèbres mais ses jours ne sont pas en danger.
La victime a été secourue sous les yeux de nombreux témoins par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74 au terme d'une opération de treuillage de deux heures, rendue particulièrement difficile par l'étroitesse du secteur dans lequel le sportif se trouvait. Il a été transporté vers l'hôpital d'Annecy.