Haute-Savoie : un corps découvert au Mont Veyrier par le PGHM d'Annecy

Dans le cadre d'une enquête sur la disparition d'un randonneur italien, le PGHM d'Annecy a découvert un corps sans vie ce samedi 21 août au Mont Veyrier. Une autopsie doit avoir lieu pour confirmer l'identité la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps sans vie a été retrouvé ce samedi au Mont Veyrier en Haute-Savoie par les gendarmes du PGHM (Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne) d'Annecy. Cette découverte a été faite alors que les militaires poursuivaient des recherches dans le cadre de la disparition d'un randonneur italien entre le Mont Barré et le col des Contrebandiers, le 11 août dernier.

Mais rien ne permet d'affirmer pour le moment qu'il s'agit du randonneur italien. "Une autopsie doit être pratiquée" précise le parquet d'Annecy que nous avons pu joindre par téléphone.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information