Haute-Savoie : un homme meurt percuté par une voiture alors qu'il marchait sur l’autoroute A410

Un accident mortel a eu lieu ce jeudi en début de soirée sur l'autoroute, l'A410, à hauteur de la commune d'Etaux, en Haute-Savoie. Un homme âgé de 47 ans s'est fait percuter par une voiture alors qu'il circulait à pied sur la bande d'arrêt d'urgence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de la Haute-Savoie sont intervenus ce jeudi en début de soirée, aux alentours de 21h30 pour un accident mortel sur l’autoroute A410 dans le sens Annecy-Genève.
Un homme âgé de 47 ans circulait à pied sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de la bretelle de sortie 19, celle d’Etaux, quand il s’est fait percuter par une voiture. L’homme est mort sur place des suites de ses blessures.

La conductrice, une jeune femme âgée de 25 ans, s'en est sorti indemne mais très choquée. Elle a été prise en charge par sa famille.

Pour l’instant, les circonstances de la présence du piéton sur l’autoroute sont inconnues.
La bretelle d’accès à la commune d’Etaux a été fermée le temps de l’intervention des secours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information