Haute-Savoie : une femme agressée à l'arme blanche sur une plage à Veyrier-du-Lac

Un homme a été placé en garde à vue après l'agression d'une mère de famille, poignardée sur une plage de Veyrier-du-Lac ce mercredi. La victime est dans un état stable. Les motivations de l'agresseur ne sont pas encore connues, l'enquête est en cours.
 (Illustration)
(Illustration) © Diarmid COURREGES / AFP

Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été agressée à l'arme blanche sur une plage de Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie), non loin d'Annecy, mercredi 28 juillet. La mère de famille a été poignardée au cou et au thorax alors qu'elle se trouvait dans les sanitaires de la plage de la Brune, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Elle s'y était rendue dans l'après-midi en compagnie de ses enfants.

La victime a été prise en charge par les secours sur place et transportée au centre hospitalier d'Annecy sans que son pronostic vital ne soit engagé. Son état s'est stabilisé dans la nuit.

Un homme soupçonné d'être à l'origine de cette agression se trouve actuellement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Ses motivations ne sont pas encore connues à ce stade de l'enquête. Le parquet d'Annecy, en charge des investigations, n'a pas souhaité communiquer à ce stade.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société